Officiel : Anderlecht laisse filer un jeune talent de Neerpede vers un autre club de D1A

Officiel : Anderlecht laisse filer un jeune talent de Neerpede vers un autre club de D1A
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Sans perspectives de temps de jeu en équipe A, le jeune Nail Moutha-Sebtaoui a quitté le RSC Anderlecht. Il signe à Dender.

Le RSC Anderlecht va-t-il s'en mordre les doigts ? C'est Dender qui l'espère bien. Nail Moutha-Sebtaoui (19 ans) quitte en effet le Sporting pour le club flandrien, et s'engage au FCV Dender jusqu'en 2028 avec option pour une année supplémentaire. 

Anderlecht a officialisé le départ de ce produit du Brussels et de Neerpede, qui évolue à Anderlecht depuis ses 15 ans. La saison passée, Nail Moutha-Sebtaoui évoluait avec le RSCA Futures. Arrière gauche de formation, il a disputé 14 matchs en Challenger Pro League.

Moutha-Sebtaoui est également international marocain en équipes de jeunes, après avoir porté les couleurs de la Belgique en U15. Il fait partie des jeunes talents "chipés" par le Maroc ces dernières années, ayant été repris en 2024 par l'équipe U20 des Lions de l'Atlas. 

Certains au RSCA considéraient Nail Moutha-Sebtaoui comme une réelle option pour l'équipe A, potentiellement plus talentueux qu'un Ali Maamar qui avait terminé la saison en tant que titulaire. Pourtant, le Belgo-Marocain n'a pas reçu sa chance.

Dender, de son côté, espère imiter, entre autres, Westerlo qui a pu se réjouir des joueurs ayant été laissés de côté par Neerpede ces derniers temps. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

OSZAR »