Une saison noire, et pourtant : un Brugeois suscite beaucoup d'intérêt chez nos voisins, et n'est pas insensible

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Malgré une saison jonchée par les blessures, Bjorn Meijer attire l'attention des meilleurs clubs néerlandais. Après le PSV Eindhoven, c'est désormais Feyenoord qui songe à le recruter.
Bjorn Meijer a traversé une saison particulièrement compliquée au Club de Bruges. Opéré du genou, il a ensuite enchaîné les pépins physiques, notamment une lésion du muscle fléchisseur et une blessure aux ischio-jambiers, qui l'ont tenu éloigné des terrains pendant de longues semaines.
Malgré tout, le latéral gauche néerlandais a disputé 18 rencontres toutes compétitions confondues, pour un total de seulement 489 minutes. À peine revenu de blessure, il a tenté de retrouver le rythme malgré une forte concurrence… avant de rechuter et retourner à l’infirmerie.
Feyenoord veut chiper Bjorn Meijer au Club de Bruges
Cette saison noire ne reflète en rien le potentiel du joueur, recruté pour six millions d’euros à Groningue et valorisé à dix millions à l’issue de la saison 2023-2024.
La preuve : même en pleine galère, le PSV Eindhoven avait songé à lui en fin de mercato hivernal. Meijer, international espoirs, a d’ailleurs récemment participé à l’Euro U21 avec les Pays-Bas, entrant en jeu à chaque match jusqu’à la demi-finale.
Cet été, c’est une autre grande écurie néerlandaise qui s’intéresse à lui. D’après le Nieuwsblad en Flandre et Algemeen Dagblad aux Pays-Bas, Feyenoord envisagerait de le recruter. Meijer serait séduit par un retour au pays, mais aucun contact formel n’a encore été établi entre les deux clubs.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot